L'agence SEO QUI FAIT
DECOLLER
votre REFERENCERENT naturel
Positionnez vous sur la première page de Google sur les mots-clés de votre activité et votre entreprise. Laissez vos concurrents loin derrière en augmentant votre visibilité en ligne et votre traffic entrant qualifié.

Référencement naturel
Comment allons nous vous isser en haut de la première page de Google ? Simplement en suivant ces 3 étapes :

AUDIT SEO
Nos consultants vont auditer votre site internet, votre marché et vos liens externes.
Ils vont ensuite vous fournir un cahier des charges avec les recommandations techniques.

OPTIMISATION SEO
Nous allons intervenir sur l'optimisation technique de votre site, l'optimisation sémantique, c'est à dire l'optimisation du contenu et des mots-clés et enfin sur l'acquisition de liens externes de qualité.

ACCOMPAGNEMENT SEO
Gravir la première place sur le podium de Google ne se fait pas en 1 jour. Notre équipe va vous accompagner tout au long du processus d'acquisition de clients qualifiés.
Pourquoi investir dans le référencement naturel SEO ?
Votre site Internet va etre referencé sur Google suivant des mots-clés. Les visiteurs qui vous trouverons en ayant tapé ces mots-clés seront forcement des visiteurs qualifiés.
Bien positionner son site Internet sur les moteurs de recherche en lien avec son activité va accroître votre notoriété dans votre secteur et améliorer les performances commerciale à venir.
Le référencement naturel SEO est le canal d'aquisiion de traffic web de loin le plus rentale et le plus pereinne. Dès lors, il aura un impact fort sur les demandes entrantes et donc votre chiffre d'affaire.
Notre mission : vous Accompagner
Une offre de mission flexible et evolutive

Aucun engagement
Toutes nos prestations sont sans engagement. vous pouvez arrêter à tout moment ou mettre un campagne en pause.

Une mission sur mesure
Nous allons construire une stratégie unique sur mesure en fonction du marché et des besoins de votre entreprise.

Performances mesurables
Vous allez pouvoir suivre et mesurer l'évolution de votre positionnement grâce à nos outils d'analyse en ligne.

Accompagnement quotidien
Nos consultants sont disponibles tous les jours pour répondre à vos requêtes et vos questions.
Prestations SEO
Nous allons vous accompagner dans votre stratégie SEO sur l'ensemble des prestations suivantes :
Optimisation du site
L'optimisation technique du site comme sa vitesse de chargement constitue un des piliers du référencement Web.
Sélection de mots-clés
Trouver les mots-clés les plus pertinents permettra d'attirer sur votre site des clients mieux qualifiés.
Backlinks de qualité
Être bien référencé sur Google passe forcement par la création de liens extérieurs de qualité.
Optimisation du contenu
Nous travaillons sur votre contenu sémantique afin de plaire au mieux à Google.
Analyse des performances
Audits réguliers afin d'analyser l'evolution des performance et du classement de votre site sur les moteurs de recherche.
Suivi des positions
Suivi régulier des positions de votre site en fonction des mots-clés les plus pertinents.
Contactez nous dès maintenant : #1 sur Google
Laissez nous vous expliquer comment vous allez pouvoir atteindre la première place sur Google. Contactez-nous maintenant.
Les 3 piliers du référencement naturel

TECHNIQUE
La technicité de votre site, sa vitesse de chargement, l'experience utilisateurs, le respects des normes et bonnes pratiques.

CONTENU
Le sémentique et le contenu de qualité deviens de plus en plus le critère clé pour Google. Google indexe du contenu, le contenu doit être parfait.

BACKLINKS
Les backlinks ou liens extérieurs entrants sont la base de l'Internet que l'on connait aujourd'hui. Les backlinks restent aujourd'hui le critère de positionnement majeur.
FAQ
SEO est l'abréviation de "Search Engine Optimization".
Il comprend toutes les tâches sur site et hors site effectuées pour améliorer le classement d'une page Web sur les pages de résultats des moteurs de recherche organiques (ou non payants) (SERP) de Google ou d'autres moteurs de recherche.
Les entreprises effectuent du référencement sur leur site Web afin d'attirer les personnes qui utilisent des mots-clés ou des expressions-clés spécifiques pour rechercher en ligne les produits et services qu'elles offrent.
Donc, si vous possédez un site Web et que vous avez besoin de générer un trafic plus ciblé à partir des moteurs de recherche, le référencement est ce à quoi vous devriez vraiment penser.
Lorsque vous effectuez une recherche et que le moteur de recherche affiche les résultats, ces résultats que vous voyez sur la page Web sont de deux types : organiques et payants. Mais qu'est-ce qui différencie ces deux types de résultats l'un de l’autre ?
Résultats organiques
Les résultats organiques (ou naturels) sont ceux générés parce qu'ils correspondent le plus aux termes de recherche des utilisateurs en fonction de leur pertinence, et non parce que quelqu'un a payé pour qu'ils apparaissent sur une page de résultats de moteur de recherche (SERP).
Les résultats de recherche organiques apparaissent généralement en dessous ou à droite des résultats payants sur un SERP. Ils sont purement déterminés par les algorithmes des moteurs de recherche et sont uniquement sauvegardés par le référencement. Cela signifie que pour que votre site se classe organiquement haut sur un SERP, il doit être correctement optimisé pour les moteurs de recherche.
Résultats payants
Les recherches payantes, en revanche, sont celles que les propriétaires de sites Web ont payées pour les classer au premier rang sur le SERP pour les mots-clés sélectionnés. Aussi connus sous le nom de publicités, les résultats payants ne sont pas motivés par le référencement mais par SEM (Search Engine Marketing).
Les frais que vous payez pour les classements de recherche payante sont généralement déterminés par le nombre de vues ou de clics sur vos annonces. Ainsi, en attendant que votre campagne de référencement donne des résultats tangibles, vous pouvez payer pour avoir la chance d'obtenir votre site Web sur la première page de Google. Vous pouvez identifier les résultats payés sur un SERP par leurs positions les plus élevées et le mot « annonce » qui est généralement à côté de leur titre.
Bien que la recherche organique soit généralement considérée comme la source de trafic la plus précieuse pour plusieurs raisons, elle est également la plus rentable. Une stratégie marketing solide utilise généralement des sources de trafic organiques et payantes pour générer le plus de prospects.
Vous avez besoin de l'optimisation des moteurs de recherche, car c'est la bouée de sauvetage du marketing en ligne. Vous ne pouvez tout simplement pas vous en passer si vous voulez que votre business sur Internet réussisse.
Le processus de référencement, tout d'abord, vous donnera un aperçu des performances de votre site Web.
Vous obtiendrez ces informations grâce au rapport de classement des mots clés SEO, au rapport de création de liens et aux informations de page indexées, que nous fournissons tous. Le référencement améliorera également la structure et le fonctionnement de votre site Web et, dans l'ensemble, sera plus pertinent et digne de confiance.
Mais, plus important encore, le référencement placera vos pages Web dans une position plus élevée dans les résultats de recherche organiques, ce qui entraînera une augmentation du flux de trafic ciblé qui peut facilement être converti en ventes.
Il arrive un moment où chaque propriétaire d'entreprise disposant d'un site Web doit prendre la décision importante concernant le référencement sur son site Web afin d'attirer plus de prospects et de développer son activité. Le moment venu, ils doivent choisir entre faire le référencement en interne et l'externaliser à une société de référencement. De nombreuses entreprises choisissent judicieusement d'externaliser les leurs, en raison de la nature technique du référencement et de l'expertise requise pour le faire efficacement.
Mais, à qui externaliser votre référencement, sachant que de nombreuses sociétés de référencement promettent simplement d'excellents résultats mais ne parviennent pas à les livrer ?
Les entreprises de marketing numérique sont généralement connues non seulement pour leur expertise en matière de référencement, mais aussi pour leur crédibilité. C'est pourquoi de nombreuses entreprises du monde entier choisissent d'externaliser leur référencement à ces agences numériques. On peut leur faire confiance pour fournir des résultats mesurables.
En tant que société de référencement, Kalia Digital se spécialise dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de référencement locales francophone et internationales qui offrent toujours un excellent retour sur investissement pour nos clients. Ainsi, que vous soyez basé en France ou ailleurs à l'étranger, nous serions ravis de travailler avec vous pour que votre site Web soit en tête des pages de résultats de recherche de votre public cible.